Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2009 4 16 /07 /juillet /2009 21:22
I love your blog

Ce prix m'a etait decerné par mon ami blogueur jolaphoto
Je tiens a lui dire merci pour cette honneur ,et pour donner suite a ce nouveaux jeux je dois decerné a mon tour  7 blog ou j'aime aller qui a leur tour doivent  élir 7 blog ou ils  aime aller ...
Donc voici les 7 blog ou j'aime aller et dans un soucis de pas mettre ceux qui ont eu deja ce prix d'ailleur Le blog de Nissoup
a deja mis tous les blog ou je passe souvent deja!
Allez c'est parti voici les 7blogs
 3  JCBiker
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bravo pour ton prix tu le mérite.Merci beaucoup d'avoir pensé à moiJe suis flattée, ça fait plusieurs fois que l'on me le décerne.A bientôtAmitiés
Répondre
V
Je te remercie ! et je suis flattée,cependant je l'ai déjà eu je suis en vacances pour le moment et oups, j'arrive à me connecter quelques minutes !
Répondre
C
coucouMerci beaucoup d'avoir pensé à moiJe suis flattée, ça fait plusieurs fois que l'on me le décernebisous
Répondre
A
Salut BouleJe ne connaissais pas ton blog, plein de belles photos et d'idées originales.Belle série de goutes avec un making off du feu de Dieu !Merci pour avoir selectionné mon blog dans les sept.Bonne continuaztion et à trés bientot.Athopix. 
Répondre
N
Tu le merites ce prix Boule !!Tu as de super cliché, tu essayes un tas de trucs, et tu nous fais rire !MOI JE SUIS FAN 
Répondre

Présentation

  • : Le blog de boule
  • : photos ,portrait ,macro,noir et blanc,couleurs,portrait,insectes,fleurs
  • Contact

Profil

  • boule
  • Bonjour a tous ceux qui me font le plaisirs de passer me voir ,je me presente Laurent photographe amateur et je travail avec un canon eos 50d
  • Bonjour a tous ceux qui me font le plaisirs de passer me voir ,je me presente Laurent photographe amateur et je travail avec un canon eos 50d

Booste le trafic de ton blog

boule

 

 
 
tableeau-copie-1


Sa vous dit de passer l'année 2012 avec le calendrier aubade....Voir en page d'accueil.

compteur

geoclock


compteur gratuit