Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2010 1 04 /01 /janvier /2010 20:48




Non c'est une blague je ni y'etais pas mais j'aurai bien aimer la tour la plus haute du monde rien que ça on avaiit le pont le plus haut a millau et eux on fait un truc de malade 818metre 164 etage mais ou vont'il s'arreter car il disent que l'on pourrait atteindre le klm pour la prochaine en tous cas un reve pour realiser un 360 degrés de la haut...Allez les maitres du panorama voici votre prochaine destination lol.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> bon si t'est pressé et envie de descendre tu fait du base-jump !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est vraiment un truc de fou !! moi je pense aux ouvriers qui ont construits ce truc !! CHAPEAU BAS !! RESPECT !!<br /> <br /> Pour le 360°  faut que j'en parle a mon docteur !! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'ai peurrrr !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> même pas peur !!!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> un 360° sur le désert?<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de boule
  • : photos ,portrait ,macro,noir et blanc,couleurs,portrait,insectes,fleurs
  • Contact

Profil

  • boule
  • Bonjour a tous ceux qui me font le plaisirs de passer me voir ,je me presente Laurent photographe amateur et je travail avec un canon eos 50d
  • Bonjour a tous ceux qui me font le plaisirs de passer me voir ,je me presente Laurent photographe amateur et je travail avec un canon eos 50d

Booste le trafic de ton blog

boule

 

 
 
tableeau-copie-1


Sa vous dit de passer l'année 2012 avec le calendrier aubade....Voir en page d'accueil.

compteur

geoclock


compteur gratuit