Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2009 3 02 /12 /décembre /2009 20:59
Voici pour un gars presser comme moi ,comment on peut vite installer son affaire pour faire de la goutte a l'arrache pour reprendre une expression bien connu sur ce forum,donc il suffit d'un evier une carafe d'eau et d'un petit robinet et le tous fais a main lever sans oublier un partenaire pour faire la mise aun point avec la pointe d'un couteau la ou la goutte tombe bien sur ,voici le plan evier sur cette photos:



avait vous vu ce qui me sert de fond ,puis ensuite moi travail a main lever:



voila , pour les petite explication ,bien sur pour faire durer le plaisirs je ne publierai le resultat de ces photos que demain soir alors patience lol
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Tout un Art ...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Mais avant demain l'eau va déborder !<br /> Bonne nuit Boule à demain.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bon je viens de regarder le resultat et pfffffffff je me suis epater j'espere que cela vous plairas mais voici dans quel conditions elles ont etait prise<br /> Nom du fichier    IMG_4828.CR2<br /> Modèle d'appareil    Canon EOS 50D<br /> Firmware    Firmware Version 1.0.3<br /> Date/heure de prise de vue    02/12/2009 20:16:52<br /> Nom du propriétaire   <br /> Mode de prise de vue    Exposition manuelle<br /> Tv (Vitesse obturateur)    1/250<br /> Av (Priorité à l'ouverture)    6.3<br /> Mode de mesure    Mesure spot<br /> Sensibiltié ISO    800<br /> Vitesse ISO auto    OFF<br /> Objectif    EF-S60mm f/2.8 Macro USM<br /> Focale    60.0mm<br /> Taille de l'image    4752x3168<br /> Qualité de l'image    RAW<br /> Flash    On (allumé)<br /> Type de flash    Flash intégré<br /> Correction d'exposition du flash    -1 2/3<br /> Anti-yeux rouges    On (allumé)<br /> Synchro rideau d'obturation    Synchro 1er rideau<br /> Mémorisation d’exposition au flash    OFF<br /> Mode WB    Fluorescent<br /> Mode AF    Mise au point manuelle<br /> Style d'image    Fidéle<br /> Netteté    0<br /> Contraste    0<br /> Saturation    0<br /> Teinte couleur    0<br /> Espace Couleur    sRVB<br /> Réduction du bruit de exposition longue    2 :Marche<br /> Réduction du bruit en ISO élevée    2:Importante<br /> Priorité hautes lumières    0:Désactivée<br /> Correction auto de luminosité    2:Importante<br /> Correction éclairage périphérique    Désactiver<br /> Taille du fichier    17723Ko<br /> Effacement des poussières    Non<br /> Mode d'entraînement    Prise d'une seule vue<br /> Prise de vue avec visée LCD    OFF<br /> Date(UTC)      <br /> Latitude     <br /> Longitude     <br /> Altitude     <br /> Système de coordonnées géographiques     <br /> N° de corps de l'appareil photo    0430320119<br /> <br /> voila y'as tous je peux pas vous expliquer mieux mais patience demain lol je vais me coucher me leve a 03h00 pour embaucher ...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est pas complet alors je ne mettrai un commentaire que demain !! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> L'envers du décors, le suspense tout y est Boule!!vivement demain...<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de boule
  • : photos ,portrait ,macro,noir et blanc,couleurs,portrait,insectes,fleurs
  • Contact

Profil

  • boule
  • Bonjour a tous ceux qui me font le plaisirs de passer me voir ,je me presente Laurent photographe amateur et je travail avec un canon eos 50d
  • Bonjour a tous ceux qui me font le plaisirs de passer me voir ,je me presente Laurent photographe amateur et je travail avec un canon eos 50d

Booste le trafic de ton blog

boule

 

 
 
tableeau-copie-1


Sa vous dit de passer l'année 2012 avec le calendrier aubade....Voir en page d'accueil.

compteur

geoclock


compteur gratuit