Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2009 3 30 /12 /décembre /2009 20:23
Comme je n'arrivais pas a assembler mes 5 images maitre Yves  et maitre Thierry m'on proposer leur aide et voici donc le resultat  c'est le meme  panorama que du precedent article avec 2 image en plus ....


Tous  d'abord  voici celui de Yves

Boul-copie-1 

Retrouver toutes c'est photos ici :Aslan resimler


Puis celui de thierry

boule-3 -2 -4 -5

Retrouver toute ces photos ici:Le blog de Nissoup

Je tiens a leur dire merci d'avoir realiser ce panorama car la jai vraiment l'impression d'etre a la fenetre  lors de ma prise de vus alors superbe les petit gars , Vive  la communauté  my fotos  et que cela dure longtemps et je souhaite a tous et toute une belle années 2010 avec encore tous plein de photos...



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Ahhhhhhhhhhhhhh chacun sa "TOUCH"<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Deux beaux panos avec une préférence pour celui d'Yves<br /> Bonne année 2010<br /> <br /> Roland<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci Yves sa serais geant de faire un truc a plusieurs,mais pas mal de distance nous separe mais pourquoi pas ,pour repondre a ta question Zatoshi c'est que nissoup n'a pas pu telecharger les<br /> format d'origine et je lui est envoyer les photos a 800 pixel tandis que Yves a pu les recevoir a 11 mo ce qui fait que le pano de nissoup fait 127ko tandis que celui de yves fait 11mo36 voila ce<br /> qui fait la difference ...<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> bravo aux maitres du paranormal, heu! du panorama!<br />  juste une petit question... si il y a le même nombres de photos, pourquoi celui de Thierry est plus mince?<br /> bon réveillon a tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Merci M'sieur c'est trop gentil de ta part.<br /> J'aime bien ce type d'échange sur My fotos.<br /> A plusieurs, on arrive à faire des choses fabuleuses.<br /> <br /> A quand un projet fou à plusieurs ?!...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de boule
  • : photos ,portrait ,macro,noir et blanc,couleurs,portrait,insectes,fleurs
  • Contact

Profil

  • boule
  • Bonjour a tous ceux qui me font le plaisirs de passer me voir ,je me presente Laurent photographe amateur et je travail avec un canon eos 50d
  • Bonjour a tous ceux qui me font le plaisirs de passer me voir ,je me presente Laurent photographe amateur et je travail avec un canon eos 50d

Booste le trafic de ton blog

boule

 

 
 
tableeau-copie-1


Sa vous dit de passer l'année 2012 avec le calendrier aubade....Voir en page d'accueil.

compteur

geoclock


compteur gratuit