Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2009 7 27 /12 /décembre /2009 23:09
Pour le jeux de vue par la fenetre sur : Le blog de lolob





Les participants ont tous fait un panoramique lol sauf moi alors pour me rattrapper je viens de retrouver ces photos fais cette étè de l'appartement ou habite ma Maman,j'avais pas reussi a les assembler a l'epoque et la je me les suis refaite toujour pas arriver car normalement y'en as 5 a la base et la j'ai reussi qu'avec trois faudrais que je fasse un stage avec Yves et Nissoup ,pour y arriver voir leur blog:
 Aslan resimler


Le blog de Nissoup
Bon voici mes modeste pano un en couleur hdr et le meme en noir et blanc.pan


pan2




Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> je la préfère en noir et blanc, la couleur n'apporte pas plus et le graphisme se voit mieux ! bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est pas mal du tout ! <br /> J'ais fait les premiers avec autosticht et puis maintenant je prend panorama-maker  !<br /> Et 1 clic pub !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bonne chance à toi pour ta participation - amitiés fleuries<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ok je vous envoie cela..<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Merci Boule pour le lien.<br /> Si tu veux nous pouvons les assembler ensemble.<br /> Passe moi les fichiers par mail et on échange sur la manière de faire l'assemblage.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de boule
  • : photos ,portrait ,macro,noir et blanc,couleurs,portrait,insectes,fleurs
  • Contact

Profil

  • boule
  • Bonjour a tous ceux qui me font le plaisirs de passer me voir ,je me presente Laurent photographe amateur et je travail avec un canon eos 50d
  • Bonjour a tous ceux qui me font le plaisirs de passer me voir ,je me presente Laurent photographe amateur et je travail avec un canon eos 50d

Booste le trafic de ton blog

boule

 

 
 
tableeau-copie-1


Sa vous dit de passer l'année 2012 avec le calendrier aubade....Voir en page d'accueil.

compteur

geoclock


compteur gratuit